Gaz0u Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je possede le hdd otg dont parle ordimans90 en 120 GB on ne peut rien lancer depuis le hdd, mais il est tres utile pour y stocker les backup, music, ou films ! il est super bien foutu et a été fait en partie pour la psp (une fonction speciale psp copy permets de transferer les données du hdd vers la ms ou vice versa) vachement bien foutu, et design plaisant vous avez un test ici : http://www.akihabaranews.com/fr/fr/review-60-Rapsody+S25.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Frost : le HDD 4 Go Datel c'est une daube... Lourd, moche et lent, il a tout pour plaire ! EDIT : GazOu il est pas cher ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludeau Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok merci pour tout , je reste avec ma MS de 2go et je continuer de transferer a patir de mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 lol omcyril si j'avais su...... enfin sachez que la version 120go tourne autour de 180 euros sur rdc (d'autres capacités sont dispo de 40 a 120go je crois) meilleur rapport qualité/prix au giga octet par rapport au hdd Datel 4go lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant