ludeau Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour Je voudrais savoir s’il est possible d’adapter une clef usb sur une psp Si cela et possible comment réaliser cette adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 NON Impossible Mais tu peux mettre un Disque Dur Regarde sur Rue du Commerce Je me souviens jamais du nom Mais tu as un DD de 40 ou 60go Qurtu peu brancher à la pSP Il ets rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut , Tu peut utiliser les disques (boitiers) OTG (On the Go) pour effectuer des transfert PSP > DD DD > PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludeau Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci de vos réponses, Donc la clef usb, je laisse tomber Par contre l'histoire du DD sa m'intéresse, si je comprends bien je peux émuler à partir de la console les jeux qui sont sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 non je ne pense pas. pour jouer en USB il faut installer des driver a ma connaissance (j'ai jamais joué via USB) et sur un DD c'est donc impossible donc : DD transfer MS qui va dans PSP. (c'est chian ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludeau Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Donc on a pas le choix, il faut obligatoirement passer par la MS pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 tu peut acheter ca si tu veut ca reviens moins cher que d'acheter une ms de 4go http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1758826&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=87fa3af2-8359-6e75-754e-aea367270745&TTL=100920061832&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=01da998db-a08c-b095-a50a-7b18eff8d76c&Fr=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 189 euros ?? Tu trouves une vraie MS 4Go pour bien moins que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 euh oui tu as raison ms je parle du produit par forcement du prix la fnac c'est toujours cher en cherchant un peu tu le trouve bcp moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant