phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bijour les gens, voilà je poste un topic car personnes ne me rép sur les differents topics où j'ai posté. Donc voilà je voudrais lancer le xmb 2.71 par irshell car je vais petetre installer le poc de xxpspmadxx 0.25b fr avac l'autoboot d'irshell mais quand je lance à partir d'irshell sa freeze en arrivant sur le xmb 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut Phantom-lord! bah pour ma part quand je sélectionne "Launch XMB" si c'est bien de cette fonction que tu parles j'arrive sous le XMB 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Non, Launch XMB ça lance le 1.5 Lui il parle de "Launch DevHook", qui te permet de lancer l'UMD ou d'arriver sur le XMB 2.71 de DevHook. Pour ma part je viens de tester et ça ne freeze pas à l'arrivée au XMB 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ah oké! idem ca fonctionne nikel. Edit: j'ai un POC d'intallé (XxPsPmadxX Mod v0.25b) je précise au cas ou si c'est du à sa que j'arrive à lancer devhook sous irShell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 En fait ça sert à rien de lancer le XMB 2.71 via IrShell Tu ne peux pas séléctionner d'isos ensuite, à moins qu'il faille configurer quelque chose dans IrShell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lui Il parlais de Lancer XBM Et non DEVHOOK ALors après je sais pas s'il a mal compris l'interet Enfin moi je vois pas à quoi ca sert Mais quand il clique sur Lauchn XBM Et bien ca freeze Mais devhook ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 omcyril oué c'est çà et comme le dit ordimans sa freeze mais en fait là actuellement j'ai le poc d'harleyg 0.2 fr et je voulais mettre celui de xxpspmadxx 0.25b fr car il me parais mieux et en plus il a un autoboot et je voulais lancer en autoboot irshell et ensuite arrivé direct sous l'xmb 2.71 comme je fais quand je suis en 1.5 et que je fais HOME + L. Sinon est-ce que quand on allume la psp avec le wlan sur off sa lance la 2.71 comme avec le poc d'harleyg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Sinon est-ce que quand on allume la psp avec le wlan sur off sa lance la 2.71 comme avec le poc d'harleyg? Comme tu veux, tu as juste à modifier le fichier config.txt et si tu veux la même config que pour celui d'harleyg, y a pas de problèmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok cool bé je pense rester avec mon POC pour le moment, merci à tous les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant