Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Slt tout le monde Voila je vends toutes pieces de ps2 demandez sur ce topic ou contactez moi ( ToKamI_v1.0@hotmail.fr ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 si tu as une carte de Ps2 V9 je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Dsl j'ai pas ca Petit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 au fait tokami j'ai pas de nouvelles de toi, tu as recu mon colis? dsl pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut aurai tu des nappe reset ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut aurais tu un lecteur dvd ps2 complet scph 50004 avec lentille KHS-400C ? MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Le plus simple aurait été de mettre la liste des pièces disponible ça éviterait aux gens de poser plein de questions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Si tu n'achetes pas, inutil de venir polluer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le plus simple aurait été de mettre la liste des pièces disponible ça éviterait aux gens de poser plein de questions.. 1. Inutile 2. Si tu as du temps pendant tes journées en cas passe chez moi et fait la liste parce que j'ai pas vraiment le temps mais bon merci quand meme Sinon toutes les pieces ont ete echangées A close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant