sophianou Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 slt j'ai converti mes fichiers ISO en CSO ca fait un bon gain de place surtout sur mon pc ou il reste pas beaucoupde place. mais au final ca vaut le coup de supprimer mes ISO pour les CSO?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben si il tourne bien Oui et puis de toute façon il y a toujours moyen de les décompresser en ISO les CSO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianou Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci piccolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi je dis oui à 100% Car en plus d'un gain de place conséquent, tu peux toujours décompresser tes .cso pour revenir en .iso Le seul inconvénient justement, c'est si tu veux remanier tes jeux (ripkits, etc) tu devras le faire avec un .iso et non .cso voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui ca vaut le coup de les mettre en cso... apres si tu tiens à tes isos, grave les sur dvd pour les avoir en backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Mouais boa... je les gardes tous pour ma part (iso et cso). C'est pas non plus comme si ça pesait des dizaines de gigas. Bon bien sur si t'as qu'un disque dur de 20 go ou que tu t'es déjà payé 50 jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Il etait peut etre utile de preciser que le format cso du fait de sa compression fait ramer la psp avec certain jeux (outrun, burnout). Donc il faut essayer et choisir en consequence. A noter aussi la facheuse tendance des dev a grouper tout les fichier de l'umd dans un seul fichier .bin ce qui interdit toute compression. Je pense meme que c'est fait en connaissance de cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est pas non plus comme si ça pesait des dizaines de gigas Non mais tu peux en avoir une taille double ou triple sur ton disque des BACKUPS bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 pour moi c'est du pareil au meme.....comme dit Tenshu c'est a toi de choisir, a partir du moment ou tes jeux marchent bien....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est possible de décomprésser des .bin situés dans un dump? car j'ai un iso , monster hunter portable (jap) je crois qui a un seul gros fichier .bin .... et comme il a le mode online je voulais le ripper pour le foutre dans l'iso eur de monster hunter freedom (pour essayer) voila. si quelqu'un connait un moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant