evil93 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 slt j'aimerais savoir si le probleme qui existe sur xbox s'applique aussi sur un pc : le probleme c'est que sur xbox on peut pas mettre tout le disque sur une seule partition qui contient 278g car au bout de 80% de remplissage des fichiers disparaissent et bug en transfert ftp, est ce que sur pc il y a le meme bug ? ou pas besoin de partitionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Euh ... je pense pas que ce bug existe sur XP, mais je ne peut te le confirmer en personne, je n'ai pas personellement de DD 320GB Par contre j'ai deja monté des volumes de 320GB et plus a certaines personnes et elles ne se sont jamais plaintes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 peut etre qu'ils avaient partitioné , si on utilise le 300 en stockage donc une seule partition complete tu pense que le bug ne ce fera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ca dépend de l'OS et du type de système de fichier. A titre d'information, la xbox utilise un dérivé allégé du fat pour des partitions ftax16 et fatx32. http://www.commentcamarche.net/repar/fat32.php3 http://www.jurixt.com/xp/xp_15.htm J'ai déjà eu de pb sous xp avec un 200GB. Le système impose ses restrictions bien en dessous de la limite théorique. Si tu veux des partitions importantes, il y a linux pour ça qui les gère très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le premier a un 320GB non partitionné sous NTFS, le deuxieme un RAID0 de 500GB avec deux part mais une de plus de 300GB NTFS, et le dernier un RAID0 de 320GB partitionné NTFS. Pas de plaintes pour l'instant Sous XP je n'ai jamais eu de problemes avec les 200GB NTFS du moment que la clef registre EnableBigLba etait active ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 a ok donc en faite le souci c'est le format fat16 ou fat32 de la xbox, donc sur pc vu que c'est en ntfs il devrais pas y avoir de souci, c bon a savoir , merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant