Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut à toutes et à tous, je me demandais si il n'était pas plus pratique d'avoir des sous-sections en fonction de nos linker? M3 SuperCard G6 Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est vrai que ce serait pas mal, mais le forum supporte-t-il le découpage en sous-sections? Si c'était le cas, je pense qu'on en aurait déjà quelques-unes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est vrai que ce serait pas mal, mais le forum supporte-t-il le découpage en sous-sections? Si c'était le cas, je pense qu'on en aurait déjà quelques-unes... pas besoin d'en dire plus en attendant vbulletin... [edit]@bitonio6: j'ai mis ton topic "problèmes M3 en annonce, j'y ai pas répondu au cas où tu voudrais réserver d'autres posts =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci redrum... Faudrait qu'à l'occasion de je fasse des photos interieur du M3 pour montrer les points sensibles qui peuvent causer des problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant