jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Un tuto de quoi ? Tu veux faire quoi quand tu as un prob sur du matos ? Vraisemblablement elle est HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 A part essayer de la reflasher avec l'ancien firmware si c'est encore possible je vois rien qui pourrait arranger le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Mais je pense que le nouveau , va mm pas le laisser passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je comprend pas pourtant mon clic gauche et droit, marche très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben les bugs de firmwares tu sais desfois ça fait que ça ne marchen qu'a moitié tu sais Mais bon ... essaie de rechanger le firmware on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je pourrai faire cmt tu aurai pas un tuto car je ne vois pas mettre l'ancien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 OUF, sa cé regler, mais il ya un autre pb c'est quand je bouge ma souris, bas ell LAG on dirait, ell reaparrait a des point ou je l'avait pas mis, par exemple , je met le pointeur a gauche et quand je bouge d'un coup, HOP ell est en bas a droite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Attends tu as fait quoi pour regler ça ? Tu as reglé la sensibilité de ta souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je crois que cé internet qui fait sa, car ma soeur a sa aussi pourtant ellle a une souris de base et pas une razer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant