soldat 34 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lu a tous, après flashage de ma razer copperhead, ma souris (est reconnu) ne blouge pu a l'ecran, sauf le clic droit qui marche! Merci et ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Y a-t-il de nouveau drivers correspondant a ce nouveau firmware ? Si non, essaye ta souris sur un autre PC ... si ça ne fonctionne toujours pas ... je crain que ton flashage aie un tant soit peu merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le flashage est nikel, tt est au point et sur un autre PC sa marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Donc si sur ton autre PC ça fonctionne, essaie de desinstaller les drivers correspondant a cette souris et de reinstaller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 En faite dsl sa marche pas, mais j'ai suivit les instructions pour flasher et j'ai le bon drivers, dc je comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Sur tout les PC que tu as essayé ça ne fonctionne pas ? Tu es sur d'avoir cherché les derniers drivers chez le fabricant ? Si de ce coté la tu as tout mis a jour, et que ça continue de ne pas fonctionner ... c'est mauvais signe pour ta souris EDIT : Juste comme ça ... c'etait quoi ta raison de flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pourtant ell s'eclaire et tt, et le dernier drivers cé le 6.17, et cé ecrit sur le log pour la souris 6.17,dc je pense que je vais reinstaller !!(et tu peut te connecter sur msn plz) Ma raison de flasher, céc ke la souris avait le drivers6.01 et ce qu'il est les plus vieux, et sa lagger aussi la souris lagger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Alr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Si ta souris ne veut pas fonctionner quelque soit le PC, quelque soit le drivers, il faudra peut etre accepter l'evidence, il y a un prob sur celle-ci, vraisemblalement le flash que tu y a effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu n'aurai pas un reponse pour moi ou un tuto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant