jds Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ok mais sur la premiere fois que je l'ai mis bitonio6 m'as répondu en m'envoyant ce lien donc je vois pas pourquoi m'envoyer ce lien a part pour reposer ma question dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 rô je dirais peut être lire les posts et voir si ton souci a déjà été discuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Rebonjour , je repose mon problème si vous pouvez m'aider ce serait sympa J'ai une M3i Zéro et j'ai remarqué que sur l'écran du bas il y a marqué cheats mais je ne m'y connait pas vraiment ..J'ai essayé en cliquant sur cheats (une croix rouge a coché la case ) et après je suis arrivé dans un dossier avec pleins de codes , alors j'ai coché ce qui m'intéressait ,j'ai sauver et j'ai quitté le dossier pour jouer seulement rien a changer ! Les cheats c'est un fichier qui contient des "ID" de jeux pour chaque ID, il est proposé des codes... Si l'ID de ton jeu n'est pas dans cette liste, aucun code ne sera proposé... Dans le pack "SYSTEM" il y a déjà un fichier cheat qui contient plein de code, essaie avec un vieux jeu DS et regarde s'il te propose des codes déjà pour celui-là cela voudra dire que les cheats fonctionnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jds Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est fait ! j'ai essayé avec un vieux jeu ,il propose pas de code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jds Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ben c'est que tu n'as pas le bon fichier Essaies ici -> http://cheats.gbatemp.net/files/26_03_11_All.zip —–M3DS Real/G6DS Real Cheat Tutorial—– (1) The M3/G6 DS Real uses the cheat.db file. (2) After downloading the cheat.db file from the link provided, use WinRar/WinZip/7-Zip to extract the file. (3) Copy the extracted file. (4) Go to your SD card and paste the file in the “SYSTEM?folder. (5) If prompted to replace an older cheat file, click “yes?to proceed and overwrite the old cheat database. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jds Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je comprends rien la ...x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Quand tu as installé le "SYSTEM" provenant de chez M3, est-ce que tu as vu quelque part un fichier "cheat.db" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jds Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Non je n'en ai pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 M3i Zero & M3 Real - SYSTEM 4.9X M73 tien, c'est marrant, j'en trouve 3 moi dans ce pack ?! Donc fais un effort, un petit petit effort, merci ! cheat_EN.db cheat_SC.db cheat_TC.db Celui qui te concerne est celui avec le "EN" dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant