Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ben je ne peux pas non plus faire des miracles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hukyn Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) bonjour a tous avant tout desolé si mon poste n'est pas au bon endroit... voila, je viens d'acheter une R4I gold (http://www.r4ids.com) (et desolé...j'ai bien compris que c'est de la mer... mais bon, maintenant, je l'ai ) mon probleme...j'ai une dsi ver 1.4e, et apres avoir installer le kernel dans ma carte memoire, j'essai de lancer la r4i (reconnue comme "danny phantom") mais la, le message " une erreur est survenue.appuyer longuement sur POWER pour eteindre la console..." apparait. que faut il faire pour qu'elle fonctionne? j'ai beau chercher sur le net, j'ai rien trouver, pourtant il semble que cette carte fonctionne bien chez d'autres personnes alors je ne comprend pas par avance merci pour votre aide Modifié le 17 février 2010 par hukyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Si ton linker crée ce message, c'est mal parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 c'est ici que tu dois poser ta question https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-14-decembre-2009-a-113648.html Si ton linker n'est pas vu par ta DS, tu auras beau faire, ça ne changera rien il faut rapidement le renvoyer en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe22 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour, Je viens d'avoir une dsi XL et j'ai achete la M3i zero. J'ai suivi le guide d'installation (mettre le dossier systeme puis le core. Jai ensuite mis la micro sd dans la carte M3i puis je l'ai branche a l'ordi avec le cable USB fourni. Mais rien ne sais passe. Pas de lumiere. Si je ne met pas la carte sd La led reste rouge. Quand je mets la carte dans la DSi XL j'ai le message pas de carte de jeu insere. Je dois dire que je ne suis pas une experte comme vous donc j'ai surement fait une erreur quelque part. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est que tu n'as pas mis le fichier au bon endroit... il y a un topic unique sur le M3i Zero dans la section linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe22 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Salut Merci d'essayer de m'aider, mais je viens de mettre le dossier system sur ma M3i en le chargeant somme tu me l'as dit mais rien ne fonctionne. Ma ds me dit qu'il n'y a pas de carte de jeu. est ce possible que sur la DSi XL nintendo ait reussi a bloque (pour l'instant l'utilisation de la M3i zero)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 non, les M3i Zero en 1.4 fonctionne sur XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
download57 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour, je viens d'acheter une M3 Sakura et je n'arrive pas à jouer avec les jeux GBA ? Comment je peux faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Essaye comme je t'ai dis dans ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant