Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Méga problem sur la ds de ma fille, après 8 mois d'utilisation, jai voulu changer qqs jeux puis paf !!!

Ma M3 real micro SD ne se boote plus du tout sur la console ! Ecran d'acceuil en permanence, appuis sur une touche puis écran de paramétrage sur lequel il ne détecte rien dans le slot 1.

Essai avec une cartouche normale elle reste sur l'écran d'acceuil ! il faut appuyer sur un bouton pour booter le jeu (cela fonctionne)

La M3 fonctionne trés bien sur une autre console...

J'ai changé le firmware de la M3 rien ne change...

 

Je ne comprends pas d'ou vient le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

j'ai un problème sur le M3 DS REAL de ma nièce...

lorsque que j'allume la ds l'écran reste bloqué sur l'image M3 DS REAL et plus rien...

j'ai formatté la carte sd, remis les derniers firmware, essayé sur plusieurs ds, essayé avec une autre carte sd...

je ne vois pas quel peut être le problème surtout qu'il n'y a aucun message d'erreur d'affiché...

merci pour votre future aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonsoir

quelqu un peut m'aider j ai acheter une M3 real c est noté qu'il faut telecharger le systeme V3.0

comment faire ou puis je le trouver

Merci

 

Voici pour la dernière version du real, à titre indicatif, le V3.0 est complètement dépassé, on en est au V3.9!:http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v3.9a_E30_EuropeUSAMulti.zip

Sinon pour la suite regardes sur ce site!http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Salut tout le monde

j'ai un problème sur le M3 DS REAL de ma nièce...

lorsque que j'allume la ds l'écran reste bloqué sur l'image M3 DS REAL et plus rien...

j'ai formatté la carte sd, remis les derniers firmware, essayé sur plusieurs ds, essayé avec une autre carte sd...

je ne vois pas quel peut être le problème surtout qu'il n'y a aucun message d'erreur d'affiché...

merci pour votre future aide

 

Le M3 ne fait pas bien contact dans le slot de la DS, essaye en appuyant d'un coté ou de l'autre du M3, pas au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3 ne fait pas bien contact dans le slot de la DS, essaye en appuyant d'un coté ou de l'autre du M3, pas au milieu.

 

en effet en appuyant légèrement sur la droite de la carte ça marche, mais dès que je retire ça coupe...

y'a t'il un petit truc mécanique pour le faire fonctionner tout le temps?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
en effet en appuyant légèrement sur la droite de la carte ça marche, mais dès que je retire ça coupe...

y'a t'il un petit truc mécanique pour le faire fonctionner tout le temps?

Merci

 

Si tu le rentres normalement et qu'après tu appuies à droite, ça ne peux pas marcher! Il faut le rentrer dans le slot TOUT EN appuyant sur la droite, bien à fond, avec le mien ça marche et ça ne bouge plus!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il existe un moyen de patcher les roms pour un linker M3 slot 2 (version V35 + M3 Game Manager V36) hormis Game Manager bien sur!

J'ai un problème avec Lock's Quest, écran blanc!

J'ai fait plusieurs test avec GM mais sans résultat.

si vous avez des idées!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...