Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Pas de problème, je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 j'arrive pas a faire marche le slot-2 du M3 avec mon R4. pouvez vous m'explique les chose a faire de A a Z svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Je t'ai répondu sur metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 oui j'ai vu sa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) j'ai un problème. la sauvegarde du jeu pokemon émeraude c'est effacé après avoir utlisié le M3 game manager. j'ai choisi mon jeu ensuite j'ai coché la case Real time sav. ensuite j'ai remis le jeu dans la micro sd et la sa ma marqué la sauvegarde est effacé donc j'ai repris celle de l'emulateur, je l'ai patch puis je l'ai remis dans la sd mais celle la aussi c'est effacé. comment faire pour la récupéré car mon frère avait presque fini le jeu ? Modifié le 22 août 2008 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ben tant que tu as conservé celle de l'émulateur et que ça fonctionne dessus, alors tout n'est pas perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 wé mais que je convertis celle de l'émulateur pour quel marche sur le linker elle marque aussi que c'est effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 j'ai un problème. la sauvegarde du jeu pokemon émeraude c'est effacé après avoir utlisié le M3 game manager. j'ai choisi mon jeu ensuite j'ai coché la case Real time sav. ensuite j'ai remis le jeu dans la micro sd et la sa ma marqué la sauvegarde est effacé donc j'ai repris celle de l'emulateur, je l'ai patch puis je l'ai remis dans la sd mais celle la aussi c'est effacé. comment faire pour la récupéré car mon frère avait presque fini le jeu ? personne ne sais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ben tu effaces tout ce qui se rapporte à ce jeu dans les trois dossier de GBA exploader, et tu reprends le jeu comme avant juste patché sram et avec ta sauvegarde convertie Y'a pas de raison que ça ne refonctionne pas comme avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 sa ne refonctionne pas car la sauvegarde de l'emulateur marque aussi que c'est effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant