Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Déjà, s'ils avaient évités d'enlever les "guides" plastique, ce serait déjà plus sûr! Aujourd'hui j'ai matté une extension GBA de M3, c'est tout de traver ces trucs! M3 c'est devenu de la qualité de merde au niveau fabrication, faudrait vraiment faire quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu me dire où trouver le tuto pour réparer un M3 DS REAL qui affiche un écran noir avec Juste son nom sur l'écran du bas. J'ai vraiment essayé de chercher par moi même mais ne trouvant pas j'ai vite abandonné. Je sais que c'est certainement le lecteur micro sd mais j'aurai aimé voir en image si c'était possible comment le réparer. Merci Modifié le 1 août 2008 par saxoman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je t'ai déjà donné une réponse dans le topic unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je sais mais dés le départ ne sachant pas où poster, je l'ai fait dans 2 sujet et en fait mon M3 n'est plus en garantie donc c'est pour cela que je voudrai voir pour le réparer moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Si tu l'as acheté il y a 7 mois tu as encore droit à une garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Sur le site où je l'ai acheté la garantie est de seulement 6 mois donc perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Tu peux me donner le lien par mp? Tu peux sans souci aller gueuler, la garantie doit être de 1an et c'est précisé sur le site M3! Donc s'il en vend encore il peut en avoir donc se le faire changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 le problème est que je l'ai déjà démonté alors je pense que maintenant c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 si l'a démonté proprement = pas de problème... Sinon ben tu le jettes, j'attends le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je vais contacter le site pour voir ce qui est possible sinon tu npourrais me donner par mp le site sur lequel tu commandes et quel est le linker que tu me conseille, question qualité et finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant