tnerual Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Non, non j'insiste c'est moi qui suis content, c'est mon M3 ! Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Pb sur le premier M3 real que j'ai eu (chinoise modifié)... apres plus de 8 mois d'utilisation.... Symptome : M3real en bas mais rien de plus (pas de boot sur micro SD) ouverture le quartz c'est dessoudé... ptit coup de fer a souder et c'est reparti.... mais j'ai bien peur qu'elle vieillisse mal:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tien j'ai eu le même souci, sauf que les pattes du quartz n'étaient même plus présente! Je me demande comment il a passé le contrôle qualité, soi-disant assuré par la TEAM M3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Ils n'ont jamais eu de patte se sont des composants CMS (SMT) Crystal Oscillators - SMT - Google -- Recherche d'images Modifié le 13 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Tu me prends pour un débile ou quoi?! Sur les quatres coin il y a du cuivre qui sort et qui va jusque dessous... C'est sur ces points que la soudure vient prendre Et là, je n'avais plus que 1 point de soudés, les autres avaient disparus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Alors c'est pas des pattes, la serigraphie est direct sur la ceramique.... Donc tu a changé le quartz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bien sur j'en ai plein dans les tiroirs... Ben non je ne l'a pas changé, ce n'est pas mon rôle -> retour SAV et pis c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lara8 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour à tous, aujourd'hui je me décide de vous écrire car j'ai un souci : mon adaptateur M3 ds real n'est plus reconnu par mon pc, je ne comprends pas pourquoi alors que j'effectue les mêmes manipulations je le connecte sur ma prise usb et rien ne se passe, j'ai essayé sur un autre pc et là il y a un message d'erreur comme non reconnu. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? ps: lorsque je linsère a la ds, les jeux sont quand même toujours présents Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 adaptateur tu parles du truc USB ou de la microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant