LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je ne sais même pas si le game manager est compatible vista je l'espère mais j'en sais rien je vais tester EDIT : Tourne sans prob sur mon vista ultimate le GMv34d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 :hein:Putain t'est rapide Merci en tout cas. Ta deux systeme d'exploitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai 3 PCs 1 PC media center (vista) 1 PC portable (vista) 1 PC de bureau (xp pro sp2) Mais j'ai l'OS mac osx tiger à tester ainsi que diférrentes distribution linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai 3 PCs 1 PC media center (vista) 1 PC portable (vista) 1 PC de bureau (xp pro sp2) Mais j'ai l'OS mac osx tiger à tester ainsi que diférrentes distribution linux Et t'arrives en plus à nous faire des photos pour le topic des linkers... T'es un "poulpe" ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 MDR j'ai tout autour de moi dans la même petite pièce J'adore l'informatique d'ailleur la semaine prochaine je passe un test pour faire un stage de technicien en informatique d'un an je croise les doigts j'espère être pris, y a 6 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 MDR j'ai tout autour de moi dans la même petite pièce J'adore l'informatique d'ailleur la semaine prochaine je passe un test pour faire un stage de technicien en informatique d'un an je croise les doigts j'espère être pris, y a 6 places Ben je te le souhaite, surtout si tu es capable de faire autant de chose à la fois... Ce serait con qu'ils passent à côté d'un élèment comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mici que dieu t'entende je serai fixé la semaine prochaine J'espère qu'il juge pas sur le physique car un poulpe c'est pas trop beau... lol Si tu as déjà vu Men In Black 2 alors tu m'a déjà vu le poulpe sur les ordis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mici que dieu t'entende je serai fixé la semaine prochaine J'espère qu'il juge pas sur le physique car un poulpe c'est pas trop beau... lol Si tu as déjà vu Men In Black 2 alors tu m'a déjà vu le poulpe sur les ordis En plus ceux-là étaient des poulpes extra-terrestre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Good luck lonewolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Lorsque je met la mise a jour, ensuite je l'effece le fichier? parce a chaque fois il me le demende si je veut up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant