Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Salut tout le monde.

 

J'ai un problème handicapant avec ma ds m3 simply... je ne sais pas si quelqu'un a déja rencontré ce problème mais je m'inquiette de ne pas trouver de solution...

 

la micro de la Ds ne fonctionne pas avec les roms!!!!!!!!!!:cry:

 

c'est très ennuyeux car pour certain jeux (nintendog ou encore ZELDA phantom hourglass) je suis obliger de parler dans la micro et comme ca ne fonctionne pas je me tourve bloqué...

 

merci

 

Donc tu dis que ça ne fait que quand ton simply est dans la console?:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moonshell171p1_with_dpgtools131.zip mirror (13,731,802byte)

 

Infantile Paralysiser: MoonShell Ver1.71+1 Download

Je viens juste de me rendre conte que c'est lonewolf meta et pas linewolf méta:lol: je suis trop:drink:.

bref, c'etait pour te dire que j'arrive pas a convertir en dpg il me met un truc a propos du flux audio, il faut que je dl un truc encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui malheureusement ca le fait qu'avec la M3. J'ai tester avec un jeu officiel ( programe d'entrainement cérébral) et le micro fonctionne normalement.

Est-ce que ca peut venir des roms que j'utilise?

Tu dois bien être le premier à dire cela...

 

Faudrait nous préciser un jeu tester et que d'autres fassent le même test que toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un test avec diagnose et le micro ne fonctionne effectivement pas... que faire??

 

Donc celà doit bien venir de ton micro, problème hardware sur ta DS

 

Je viens juste de me rendre conte que c'est lonewolf meta et pas linewolf méta:lol: je suis trop:drink:.

bref, c'etait pour te dire que j'arrive pas a convertir en dpg il me met un truc a propos du flux audio, il faut que je dl un truc encore?

 

LooooL LoneWolf (Loup Solitaire) bref :lol:, pour ton problème c'est sans doute dû à un codec non supporté essaye avec un autre film à convertir car celui que tu veux convertir a appriori un format audio non supporté par dgptools :snif::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LooooL LoneWolf (Loup Solitaire) bref :lol:, pour ton problème c'est sans doute dû à un codec non supporté essaye avec un autre film à convertir car celui que tu veux convertir a appriori un format audio non supporté par dgptools :snif::pff:

Il me le mets avec tout les fichier:snif:.

Il est bete ce logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...