deafs Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut tout le monde. J'ai un problème handicapant avec ma ds m3 simply... je ne sais pas si quelqu'un a déja rencontré ce problème mais je m'inquiette de ne pas trouver de solution... la micro de la Ds ne fonctionne pas avec les roms!!!!!!!!!! c'est très ennuyeux car pour certain jeux (nintendog ou encore ZELDA phantom hourglass) je suis obliger de parler dans la micro et comme ca ne fonctionne pas je me tourve bloqué... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben tu peux copier le contenu sur ton disque dur, la formater et remettre le contenu dessus, je ne vois pas le problème!Mon PC:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 à ce point là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 D'une rare nullité, je l'ai tellement bousiller que la majorité de mes dll on disparu. Personne a la logiciel de converstion pour les vidéo le cd etait rayé quand j'ai recu le m3 lite perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 moonshell171p1_with_dpgtools131.zip mirror (13,731,802byte) Infantile Paralysiser: MoonShell Ver1.71+1 Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 MERCI méta, mais qu'est ce que serait ce forum sans toi? Probablement un forum ou je serais le roi a mario kart DS:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 MERCI méta, mais qu'est ce que serait ce forum sans toi? Probablement un forum ou je serais le roi a mario kart DS:lol: LooooL merci PS : Quand tu veux la revanche ou alors sur un autre jeu en wifi style zelda ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Alors pour zelda no souci mais la VF parce que la VQ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deafs Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour en revenir à mon problème de micro est-ce que chez vous la micro fonctionne avec votre M3? si oui d'ou pensez vous que mon problème puisse venir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Peut pas t'aider j'ai pas la simply dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant