Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est très très étrange... Surtout si en plus c'est arrivé du jour au lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, Juste pour info (problème sur M3 perte composants lire poste un peu avant) j'ai écris à M3 adapter comme m'avais conseillé bitonio6 mais, un mois aprés toujours pas de nouvelle de leur part.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Des fois, ils font un peu la sourde oreille... T'as écrit en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonsoir, oui, j'ai écris en anglais. Tu penses qu'il faut insister! (redemander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Oui je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergamer Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour, Problème avec mon M3 DS Simply. Ma micro SD ne tient plus dans le M3. Elle est systématiquement repoussée vers l'extérieur. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Tu n'entends plus le petit "click" c'est ça? Démontes-le délicatement et regardes comment se comporte le connecteur microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergamer Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Effectivement, je n'entend plus le click. Une fois le M3 SIMPLY démonté je vois la micro SD repousser sur le coté une petite tige en fer. Cependant dès que je relache la pression sur la micro SD, cette dernière est repoussée du M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Faut essayer de remettre le petit click en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergamer Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Jusqu'à la j'avais compris. Ma question est : c'est ou sa place d'origine et comment on fait ? On prend un marteau et on tape délicatement sur le M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant