Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

il peut, je crois être exploité,

mais je ne sais pas si M3 a inclu sa gestion direct

depuis son system pour M3 REAL et M3i Zero.. .

 

Mais je ne comprends pas pourquoi tu poses ta question ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai le M3 GBA Expansion Pack ( avec une R4i du site r4i-sdhc.com, je sais pas bien ^^ ). J'arrive à lancer les jeux sans problème ( sauf certaines roms avec lesquelles je n'ai pas de "loading to RAM" et où l'écran reste ensuite bloqué sur GameBoy sans marqué Nitendo ) et à sauvegarder. Mon problème est que lorsque je relance un jeu c'est comme si je n'avais jamais commencé ( par exemple à l'écran d'accueil je ne peux pas séléctionner continuer mais que nouvelle partie ). Il y a seulement avec les roms pokémon que je n'ai pas ce problème. J'ai regardé dans le dossier GBA_SAVE j'ai remarqué que mes saves pokémon ( fichier .sav ) faisaient 128 ko alors que celle du jeu à l'origine de mon problème fait 32 ko ! J'imagine que cela vient de la rom ? Comment faire pour changer le "type" du fichier .sav créé pour avoir le bon format ?

 

J'utilise la version 0.58b0 de GBA ExpLoader.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

GBA Exploader, depuis une certaine version ne fonctionne pas bien avec cette extension

tu peux soit essayer une version plus ancienne, soit tenter de la patcher, etc...

 

L'extension M3 est surtout faite pour fonctionner avec des produits M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En tout cas, j'ai joué à plein de jeux GBA avec cette extension sans aucun souci!

Peut-être un problème de "DLDI" avec ton linker pour lancer GBAExploader!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour :hello: , je repose mon problème si vous pouvez m'aider ce serait sympa

 

J'ai une M3i Zéro et j'ai remarqué que sur l'écran du bas il y a marqué cheats mais je ne m'y connait pas vraiment ..J'ai essayé en cliquant sur cheats

(une croix rouge a coché la case ) et après je suis arrivé dans un dossier avec pleins de codes , alors j'ai coché ce qui m'intéressait ,j'ai sauver et j'ai quitté le dossier pour jouer seulement rien a changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...