Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour a tous

 

avant tout desolé si mon poste n'est pas au bon endroit...

 

voila, je viens d'acheter une R4I gold (http://www.r4ids.com) (et desolé...j'ai bien compris que c'est de la mer... mais bon, maintenant, je l'ai )

mon probleme...j'ai une dsi ver 1.4e, et apres avoir installer le kernel dans ma carte memoire, j'essai de lancer la r4i (reconnue comme "danny phantom") mais la, le message " une erreur est survenue.appuyer longuement sur POWER pour eteindre la console..." apparait.

 

que faut il faire pour qu'elle fonctionne? j'ai beau chercher sur le net, j'ai rien trouver, pourtant il semble que cette carte fonctionne bien chez d'autres personnes alors je ne comprend pas

 

par avance merci pour votre aide

Modifié par hukyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir une dsi XL et j'ai achete la M3i zero. J'ai suivi le guide d'installation (mettre le dossier systeme puis le core. Jai ensuite mis la micro sd dans la carte M3i puis je l'ai branche a l'ordi avec le cable USB fourni. Mais rien ne sais passe. Pas de lumiere. Si je ne met pas la carte sd La led reste rouge. Quand je mets la carte dans la DSi XL j'ai le message pas de carte de jeu insere.

 

Je dois dire que je ne suis pas une experte comme vous donc j'ai surement fait une erreur quelque part.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci d'essayer de m'aider, mais je viens de mettre le dossier system sur ma M3i en le chargeant somme tu me l'as dit mais rien ne fonctionne. Ma ds me dit qu'il n'y a pas de carte de jeu.

 

est ce possible que sur la DSi XL nintendo ait reussi a bloque (pour l'instant l'utilisation de la M3i zero)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...