Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour

ben en fait je ne sais pas trop ou poster...

j'ai juste quelques questions

j'ai 3 gamins donc

-une wii puce wiikey

-une xbox360 lecteur benq flashee

-3 ds dont 1ancien modele et 2 lite avec 1 m3 perfect (2ports) et 2 R4 revolution...

je dois me faire vieux lool et la je perd pied , bien trop de mises a jours a faire

donc 1ere question

pour la m3 perfect je suis depuis bien longtemp avec le firmware v35 et game manager v36a : est ce bien la derniere version? y aura t'il une mise a jour? peut on y mettre un autre kernel (style ysmenu)? a savoir que j'ai essaye et ysmenu ne marche pas dessus... error: can't fat init default...

 

2eme question:

pour les r4 revolution je ne me rapelle plus trop , r4 revolution for ndsl ou quelque chose comme ca

je suis en 1.18 ou meme 1.19 avec ysmenu qui marche bien (merci pour le tuto) , la aussi y a t'il une version plus a jour?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ben en fait je ne sais pas trop ou poster...

j'ai juste quelques questions

j'ai 3 gamins donc

-une wii puce wiikey

-une xbox360 lecteur benq flashee

-3 ds dont 1ancien modele et 2 lite avec 1 m3 perfect (2ports) et 2 R4 revolution...

je dois me faire vieux lool et la je perd pied , bien trop de mises a jours a faire

donc 1ere question

pour la m3 perfect je suis depuis bien longtemp avec le firmware v35 et game manager v36a : est ce bien la derniere version? y aura t'il une mise a jour? peut on y mettre un autre kernel (style ysmenu)? a savoir que j'ai essaye et ysmenu ne marche pas dessus... error: can't fat init default...

 

2eme question:

pour les r4 revolution je ne me rapelle plus trop , r4 revolution for ndsl ou quelque chose comme ca

je suis en 1.18 ou meme 1.19 avec ysmenu qui marche bien (merci pour le tuto) , la aussi y a t'il une version plus a jour?

merci pour vos reponses

 

Hello OLD MAN... :D

 

Pour ton M3 slot2, ne t'énerve plus à t'en servir,

tu peux l'utiliser comme "extension" pour jouer aux jeux GBA directement

 

pour tes R4 -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html

 

Là il serait temps d'investir dans un Ak2i ou DSTTi ou EZVi...

 

Pourquoi pas le M3i Zero? = parce que qualité pas top! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos bitonio

ben mon m3 (c'est ma ds celle la lool) il marche encore tres bien (meme le dernier zelda...)

je vais m'occuper des r4....en premier

pas mal de modifs en ce moment c'est dur

j'ai aussi une psp en custom firmware a mettre a jour lool alors je vais y aller tranquille

merci encore pour votre travail qui aide beaucoup les personnes comme moi..

heu oui j'edite

pour mes r4 , la solution que tu donne c'est d'installer ysmenu et ca je l'ai deja... mais peut on mettre un firmware d'autres r4? style le 1.23 de ndsli???

Modifié par pascal31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer les kernel de chez r4li.com...

Mais je ne pense pas qu'ils soient autant avancés que

la solution que je propose...

 

YSMenu est aussi une modif qui nécessite des mises à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j ai un soucis avec le M3 game manager v36a que je viens d installer sur le pc portable de mon amie.Apres installation je le lance,je choisi SD pour "media select" (linker M3 perfect)

ensuite une petite fenetre se lance avec ecrit "G6flashcard maker MFC Application"(PS:il y a un message dessous mais il s agot de Windows Vista en japonnais et je ne comprend pas lol) et lorsque je clic,ca se ferme et rien d autre ne se lance.

Je ne peux donc plus utiliser mon linker ici??

a l aiiiide s il vous plait ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...