Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu as écrit "NDS" ou "nds" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momofidjien Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu as écrit "NDS" ou "nds" ? Tout en majuscule idem pour gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 alors c'est que tes jeux n'ont pas le bon type, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konorozaki Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour bonjour , j'ai un petit problème , j'ai recus ma M3Izero aujourd'hui , j'installe comme expliquer . sa marche ! genial , je vois mes jeux (les icones + nom) mais quand je clic dessus (A) ou stylet rien ne se passe .... j'ai fais une bétise ? j'ai oublier quelque chose ? je suis maudit ? J'espere une réponse ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ils sont bien au format NDS et non ZIP ou RAR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konorozaki Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui oui . NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Quels sont les titres que tu as essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konorozaki Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Mario kart , Yugiho age of empire castelvania (ortho ? :x) Dementium Final fantasy crystal dragon quest monster disgaea Et d'autre , aucun marche :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 quel taille font-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evergreen Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, Je viens de mettre à jour le firmware de ma M3 Real, ce que je n'avais encore jamais fait. Et étrangement, il crée maintenant un fichier .sav en plus du .0 déjà existants. Est-ce que du coup je peux effacer les .0? ou les .sav? ou faut les garder? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant