Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS Ce site ne propose aucune rom, ils ne font qu'indiquer les informations du genre: Taille de la sauvegarde Taille de la rom nom de code de la rom code CRC Patch existant etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 thx bitonio effectivement le crc corespond pas donc je doit pas avoir la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 On en avait parlé il y a quelques temps, c'est comme-ça que je l'ai sû! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahu Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour tout le mondes =D Dites j'aimerais bien essayer Chrono trigger DS avant de décidé si je me le fait importer du Japon ou pas Le probleme (oui oui toujours des problemes avec moi je sais XD) c'est que je sais pas faire marcher la Rom sur ma M3 DS real (SD) meme en l'ayant patcher avec tout les patch existants (ou plutot les patchs que je savais utiliser xD) et rien n'y fait j'ai trois probleme majeurs Soit la M3 bloque sur Game Loading Soit j'ai le droit a un ecran blanc ou Noir Soit le jeux freeze sur "Initializing Save File" Quelqu'un peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 une petite mise à jour? Tu as déjà la dernière? car ces temps ça n'a pas arrêté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahu Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Non je n'arrive meme pas a la trouver :s tu sais ou je peut la trouver s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 linfoxdomain.com ou sur le site qui est indiqué sur la boite de ton linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahu Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) OK probleme réglé j'ai fait la Mise a jour pour ma M3 perfect (oui mon frere m'a dit que c'était une perfect pas une Real) j'ai fait la mise a jour du game manager,un patchage et un petit coup d'oeuil sur M3Wiki et c'est bon la rom est fonctionnel Modifié le 29 novembre 2008 par gahu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah tu as un M3 qui se place à l'avant de la DS et non à l'arrière! ça change effectivement "TOUT"! Mais je ne sais pas encore combien de temps les jeux fonctionneront sur ce linker... va peut-être falloir que tu investisses dans un M3 REAL ou un autre linker Tu mets une petite annonce sur metagames, les M3 perfect (mini ou microSD) sont très recherchés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 ahah j'ai pas envie de changer de linker pour le moment sais tu XD Il marche tres bien a part par moment mais bon en chipotant un peu j'y arrive ^^ et puis j'ai plus des masses d'argent et je voudrait investir dans une PSP, un Disque Dur Externe (dur de survivre avec 4 GO d'espace libre) et encore d'autre truc (un peu de HS: En revanche par rapport a mon probleme précédent je peut dire que le portage de Chrono Trigger sur DS me plait mais vraiment ... je vais m'acheter la version Japonaise ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant