S.loeb88 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 par exemple pour les jeux pokemon , il y a eu des evenement nintendo au japon ou au état unis , pour avoir des pass pour allez sur des ile dans les jeu pour pouvoir capturé un pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je ne suis pas autant passionné que toi par pokémon et apparemment, il n'y en a pas beaucoup d'autres sur metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 moi non plus je ne suis pas passionnée mais quand je joue a un jeu , c'est pour le finir a 100% et pas a 99 ou 98% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est ça la passion.. Mais normalement on ne triche pas pour arriver au 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) oui mais la je suis obligé. j'ai reussi a faire marché les code sur l'emulateur VisualBoyAdvance mais j'arrive pas a convertir ma sauvegarde pour la mettre dans le linker. la sauvegarde VBA est en .sav mais elle ne pese que 64ko alors que l'original pese 128ko avec no$gba les code ne marche pas et quand je sauvegarde comme si j'était sur ma DS quand je redemarre sa me marque que la sauvegarde est effacé Modifié le 22 novembre 2008 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 salut moi j'ai un problem avec professeur layton sur mo m3 ds smply le jeux freez au bout de quelque seconde j'ai essayer avec le ys menu c'est pareil le jeux freez au meme endroit et j'ai essayer de la patcher arm7 la la roms ne fait plus que 77mo au lieu de 128 mo et elle ne marche plus du tout sa me dit impossible de lire les données eteignez la console quelqun a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Vérifie le code CRC, car une première version tourne qui n'a pas été dumpé correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Vérifie le code CRC, car une première version tourne qui n'a pas été dumpé correctement! merci du conseil mais je fait comment pour verifier le code crc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu prends ton fichier "nds" tu le places dans un zip et paff tu verras le code CRC! Y'avait un petit utilitaire qui ajoute la colone CRC à windows, mais je ne l'ai jamais trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 merci sa y est j'ai trouver mon crc mais je retrouve pas la liste avec les bonnes roms?si quelqun aurait le lien . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant