alexisj-ungers Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour j'ai un probleme avec un r4 ds(je sais ici c'est les m3) quand je lance le jeux my sims kingdom le jeux marche a merveille il sauvegarde mais quand je ralume ma ds pour y jouer de nouveau il me met: sauvegarde corrompu la sauvegarde va etre effacer. Si vous aver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisj-ungers Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Non en fait c'est bon j'ai trouver je n'aver pas le bon kernel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben de toute façon question kernel t'a pas trop le choix, c'est le même depuis 4 mois environ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Il eest ou le site des MAJ svp je le trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ici.http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 je viens de recevoir mon M3 DS REAL se matin. il marche mais les sauvegarde de mon ancion R4 ne marche pas meme en les convertissant en .dat ou .0. j'ai pas envie de recommancé tout mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 pas en "dat" ni "0" mais en "SAV"... Il me semble Parce qu'il change de mode tous les trois jours chez M3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 mes sauvegarde du R4 sont en SAV mais sa ne marche pas car je dois recommencé tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 mes sauvegarde du R4 sont en SAV mais sa ne marche pas car je dois recommencé tout les jeux Les sauvegardes du R4 en . sav marchent avec le real! Es tu sur que tes jeux et les save on EXACTEMENT le même nom? Je viens de passer les jeu de mon fils qui avait un M3 simply sur le Real et les save fonctionnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 bas oui par exemple pour pokemon diamant chez sa: nom du jeu: diamant_trim.nds nom de sauvegarde: diamant_trim.sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant