Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

As-tu essayé ta rom GBA, la première que tu as testé, avec GBA Exploader?

 

Si ton CRC n'était pas bon, c'est peut-être que la rom était déjà patchée pour un M3 Slot2...

 

Autre chose, je n'ai nullement eu besoin de patcher quoi que ce soit pour jouer a pokémon Emeraude avec le pack M3 REAL...

 

Donc je suis un peu surpris, mais du moment que ça fonctionne!

 

Si tu es fan de Pokémon, essaie d'utiliser la fonction "Linkage" entre un jeu GBA et un jeu DS...

 

ça m'interresse que quelqu'un essaie, car je ne connais pas grand chose aux jeux Pokémon

 

Si j'avais lancé ce sujet, c'était pour venir en aide à quelqu'un qui n'arrivait pas non plus à s'en servir

 

Content que ton problème soit résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonsoir moi j'ai un probleme avec M3/simply. quand je lance ma M3 elle reste bloquer sur l'écran noir ou c'est marquer (loading) alors je voudrais savoir si des personnes ont eux le meme problemes et qu'ils ont réparer le problemeS.merci d'avance

 

Tu as bien mis les bons fichiers desus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonsoir moi j'ai un probleme avec M3/simply. quand je lance ma M3 elle reste bloquer sur l'écran noir ou c'est marquer (loading) alors je voudrais savoir si des personnes ont eux le meme problemes et qu'ils ont réparer le problemeS.merci d'avance

 

Tu l'avais déjà utilisé avant? (Est-ce qu'il a fonctionné au moins une fois?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je voudrais savoir un truc sur la GBA expansion pour M3DS REAL:

alors voila quand je joue a pokemon rouge feu et que je sauvegarde c'est nikel mais quand j'efface la partie de pokemon rouge feu ( il reste plus rien de rouge feu sur la carte memoire) et que je lance pokemon emeraude bah y'a la partie de emeraude qui apparait :reflexiomo6: donc je voudrais savoir si il y avait de la memoire embarquer dans l'extansion et si oui comment l'effacer ?

MERCI

 

PS: et pouvez vous me dire quel est la difference entre fast load et patch merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...