Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

petit souci de contact entre la microSD et le slot microSD ou alors entre le linker et la DS...

 

A priori non.

 

J'ai reussi à le faire fonctionner en copiant directement sur la carte. Sans passer par le M3 game manager.

 

Par contre si je ne passe plus par cet utilitaire comment je vais faire pour le reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non.

 

J'ai reussi à le faire fonctionner en copiant directement sur la carte. Sans passer par le M3 game manager.

 

Par contre si je ne passe plus par cet utilitaire comment je vais faire pour le reset ?

 

Avec le M3 Real pas besoin de Game Manager !

 

Tu copies simplement avec l'explorateur Windows... et si tu veux un truc plus pro, tu télécharges Rominator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah okay, ben une ligne m'avait échappée

 

Le Game manager n'est utile que pour les jeux GBA que l'on utiliserait avec l'extansion GBA du M3 DS REAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay, ben une ligne m'avait échappée

 

Le Game manager n'est utile que pour les jeux GBA que l'on utiliserait avec l'extansion GBA du M3 DS REAL!

Et non Bitonio, ça marche pareil qu'avec les .nds. Un simple copier-coller et ça marche. (Avec l'extension GBA, bien sur) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça de suite :)

Merci du tuyau.

 

Edit : Bon, pour conclure cette histoire de jeux GBA sur M3 DS Real : Vous pouvez désinstaller le Game Manager de vos PC, il ne sert à rien ! (ou juste vous faire perdre un peu de temps et de place sur votre carte mémoire.).

Je résume : les fichiers xxx.nds sont à copier dans un dossier NDS et les xxx.gba sont à copier (et rien de plus à faire) dans un dossier GBA. Ces deux dossiers sont à créer à la racine de votre µSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec Final Fantasy III, lorsque j'active le cheat (permettant de sauvegarder n'importe où) sur mon DS Real ce dernier marche 1 fois ou 2 grand maximum quand je suis dans le menu de FF en appuyant comme indiqué sur la touche L et puis après impossible de resauvegardé, de plus le jeu continue de tourner mais impossible de quitter le menu obligé de restart la console. Le problème est-il connu ? Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça c'est du domaine du cheat de jeu...

 

C'est de loins pas facile de comprendre et de résoudre ton problème...

 

 

Pour ma part, aujourd'hui, j'ai vu un truc qui m'a beaucoup déçu dans un M3 DS REAL...

 

Le quartz embarqué avait les pattes coupées (inexistantes) et à l'allumage il reste bêtement sur le logo, même si on a pas de microSD ça fait pareil!

 

Et c'est lui qui est responsable de l'écart important que l'on voit depuis l'exterieur

 

Franchement ce M3 REAL est mal né!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...