LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Il me le mets avec tout les fichier:snif:. Il est bete ce logiciel Je vais te passer d'autre logiciel pour convertir en .dgp si ca marche toujours pas faudra voir pour installer un pack de codec sur ton PC (je sais pas si tu en as déjà un ?) Enfin je te prépare ça et je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 OK merci et oui j'ai déja un pack de codec satsuki codec pack je crois parce comme pon PC a planté il ma foutu en l'air la moitié de mes dll, je peut meme plus faire clik droit et propriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ben ça se trouve le problème vient de là ^^ Pourquoi tu le formate pas et tu réinstalle pas un windows tout propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Parce que je change de PC dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonsoir, moi comme probleme que je viens d'avoir, le ressort du m3 simply a du sauter ou je ne sais quoi, ma carte sd rentre mais ressort aussitot car il n'y a plus de clips pour l"attraper"... que puis-je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Le renvoyer en sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonychopper Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour, j'ai un problème avec mon m3 simply, quand je lance des jeux il y a un message qui s'affiche: impossible de lire les données. Veuillez éteindre votre console et réinsérer la carte ds. comment je peux faire pour pouvoir jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu vois le menu M3 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonychopper Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ouai j'arrive a jouer a certain jeux mais pour d'autre il me demande d'éteindre la console et de réinsérer le jeu, par exemple pour zelda impossible d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut les gars je voulais juste demander si ça change quelque chose si je passe en Windows Vista au niveau de la compatibilité avec les logiciels de mon m3? Les truc comme arm7, dldi, game manager parce la je viens d'y penser et cela me ferait légèrement chier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant