Madjou Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu es à jour et tu as appliqué les paramètres donné par la liste M3wiki ?Voila pourquoi j'appréhendais une réponse de votre part. m3wiki Késako?. Les MAJ je les trouve ou?Parce moi j'ai la v34 c'est pas la derniere? Je DL english training et des ce soir je m'y met parce tout les sites sont en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Faut pas appréhender tu es là pour apprendre non ? Tu trouveras les dernière mise à jour ici pour ton linker http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Pour ton info le dernier firmware de ton M3 perfect c'est la v35 Et pour le Game Manager c'est la v34d Maintenant passons à la liste M3Wiki elle donne les paramètres à appliquer au game manager pour faire fonctionner les jeux tu la trouvera ici : M3 NDS roms - M3 Wiki Tu cherches ta rom grace à son N° et tu regarde les paramètre qu'il faut appliquer voilà tu verras ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai update, j'ai ce qui était marqué mais seulement metroid est passé, le reste (street fighter et worms OW2) ne marche pas, je suis degouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon en même temps, si tu veux de suite les 3 derniers jeux sortis, faut pas t'étonner... Regarde la date de la dernière mise à jour et tu verras combien de jeu sont sorti depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Non c'est bon pour worms je peux m'en passer et pour street figter c'est un jeux gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 tu as un jeu GBA qui ne fonctionne pas?! Je n'en ai jamais vu qui résistait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 street fighter alpha 3 l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Faut que je teste... tu as appliqué tous les réglages possibles? Tu as formaté ta microSD dans quel mode et avec quel cluster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 La on va trop loin pour moi. qu'est ce que ça veut dire? Et puis j'ai pas du tout envie de foramter ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben tu peux copier le contenu sur ton disque dur, la formater et remettre le contenu dessus, je ne vois pas le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant