Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Mais quand tu dis photodiode HS cela veut dire endommagées ou qui ne fonctionnent plus du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir, Hs = Hors Service donc les deux cas sont valables, mais la plupart du temps, le laser et là mais la photodiodes n'envois pas assez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oui donc dans tous les cas on s'amuse 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 AAAAH Mac tu m'éclaires bien là! Donc j'avais raison sur ce point! C'est assez allucinant de se dire que la diode peut s'user comme-ça! Et là ça vient de nouveau de ce LA ou c'est autre chose encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Si tu veux savoir si ça vient du LA, teste ton bloc optique "défectueux" sur une autre console "saine" (sans éventuel pb de carte mère) pour voir comment il réagit. Ca m'était arrivé à l'époque du début des V9 ( et du syndrome LA qui n'avait pas encore était isolé ), de remplacer le bloc optique HS par un nouveau. Le nouveau bloc optique ne durait pas plus de 2 jours avant de se retrouver encore HS... A ce moment là ça serait un remplacement de LA qu'il faudrait voir avant d'essayer à nouveau un bloc saint dessus. Le coup des photos diodes HS c'est rageant mais malheureusement il n'y a pas de solution de remplacement (peut-être en usine et encore). PS : les 400c sont de mon expérience les meilleurs blocs optiques disponibles pour la PS2 donc il ne faut pas voir en eux un pb de fiablilité d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu dis que si il y a un LA défect sur une PS2, tu peux quand même faire fonctionner un bloc laser neuf dessus mais pas longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu m'étonne beaucoup là? comment le LA fichu pourrait-il encore commander le bloc laser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Et bien c'est ce qui s'est passé. Ca peut te donner une piste au sujet de ta panne je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'aimerais bien savoir ce qu'en pense mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant