Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut à tous, et désolé à la modération pour mon titre... Mais à force de ne rien pouvoir faire devant ces blocs de "M", je voulais exprimer toute ma joie à ce sujet! Non mais franchement, y'a-t-il un moyen de ravoir un 400C de façon standard? Ou est-ce le couple 50004 et 400C qui les détruits? Mais ça fait déjà 2 et maintenant 3 400C dont je n'arrive rien à faire... bobines ok, mesure faite, tout fonctionne (testé avec un autre et la console fonctionne parfaitement) Donc que se passe-t-il sur ce bloc utilisé normalement sans gravure, sans puce, etc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 et tu n'as pas pensé que ça pouvait venir de TA MACHINE no da ??? fais un flash "lenschanger" pour voir comment il reconnait ta console (si tu as des ???, ton LA est dead no da ) desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Relis mon post et surtout le passage avec les "()" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Au fait subaru, quand on utilise lens changer, c'est le BA/LA/RS qu'on flache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ça m'étonnerais que ça soit flasher un LA/BA, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Vu que j'en ait aucune idée je demande. Je me pose cette question depuis qq temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben très franchement je pense que la seule chose qui soit flashable, c'est le bios... mais ce qui m'étonne c'est que l'on arrive qu'à écrire sur une petite partie de ce bios!? Mais au final, je voulais surtout savoir si "sir MAc" avait trouvé lui, un moyen de les faire re-fonctionner ou si il changeait le bloc complet à chaque fois? Est-ce que c'est ce fameux LA qui tue les bloc laser? Mais chose étrange, il n'y a pas que les bobines qui peuvent être détruite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 "mais ce qui m'étonne c'est que l'on arrive qu'à écrire sur une petite partie de ce bios!?" Sur PSP on peut écrire sur une petite partie du bios par exemple avec le Proof of Concept. Ca doit être possible sur un bios de PS2 aussi imo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Il n'y a que unclejun qui doit pouvoir nous dire tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bitonio tu sais le pb viens pas du la6508.. c'est un crash du mechacon qui fait que LA et lentille s'en prennent plein la tronche =>vive le roméo mod tu sais quand la lentille claque, c'est les photodiodes qui trainquent alors je vois pas comment on peux faire remarcher ca! (je peux me tromper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant