GenNoKen Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'y joue ces dernier jours je suis au chapitre 8, vraiment j'addord trop, style Shenmue mais plus fluide, certe dommage il y a pas de voix JAP et il est un tout petit peu répétitif, mais bon trop bien en général je note 8.5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 dazz, revoi tes classiques.... la serie des street of rage est sorti sur megadrive/genesis... C'est parce que c'était pas la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bah que des avis positifs ? Selon moi, oui il est assez sympa et graphiquement il est joli (si on oublie l'aliasing) mais vous trouvez pas qu'il est un peu trop répétitif ? Les missions finalement c'est toujours les memes (sauver quelqu'un du gros mechant que l'on va taper à la fin du niveau)... Les combats par contre meme si on sort (quasiment) toujours la meme combo ils sont vachement fun, ca ya pas à dire et le scénario est pas mal non +, il vaut un 13/20 d'après moi Dsl d'avoir cassé l'ambiance !! Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi je le trouve vraiment pas trop mal, un peu répétitif mais pas mal. D'autre part c'est dompmage qu'il soit pas allé plus loin, le destinant ainsi au plus de 18 ans. gnak, gnak....:D Je lui mets un bon 14/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant