CROCOMITCH Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 es ce que quelqu'un a tester ce jeux qui a l'aire extraordinaire ?? si oui donner vos avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 . Je n'y ai joué que 15 minutes, je ne peux donner que des débuts d'impression. Déroutant, il faut prendre le temps de s'habituer à ce genre (action? aventure?). Très très directif, faut suivre les consignes, c'est pas du GTA. Mais rien à faire, le jeu t'embarque, et je le reprendrai, forcément. Question d'atmosphère, comme on dit (me demande pas de préciser). Il y a du roman noir, il y a du cinéma noir. Mais il n'y avait pas jusqu'ici de jeu vidéo vraiment noir, malgré les tentatives, qui se ramenaient toutes à de l'aventure avec gangsters, du polar quoi, ou à du gore (Postal). Dans celui-là il y a quelque chose qui te prend, comme ça te prend dans un roman de Jim Thompson ou dans un film d'Howard Hawks. Quelque chose de noir. Me demande toujours pas de préciser, mais c'est peut-être bien le premier jeu vidéo noir. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 et marche t il avec le dd ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 . Sous HDLoader 0.8b et jusqu'à présent, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 sympa, ouias comme la dit MaPomme c'est pas du GTA, on tue pas tout le monde,on se ballade pas partout, et ca load souvent a chaque coin de rue sinon j'ai pas assez jouer pour develloper d'une maniere satisfesante mon perso pour les combat mais j'ai hate de voir ce quil donne... mais c'est un jeu pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Wai, carrement sympa, genre Shenmue ! DOMMAGE pour les voix jap ! pour Bientot J'espere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 moi je l'ai recu il y a quelques jours, je vais pas tarder a l'essayer, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je le trouve sympa malgré les défauts cités plus haut. J'aime bien le corps à corps Ca me rappelle un jeu sur master système 2 : street of rage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 moi aussi je vais bientot l'avoir et le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 dazz, revoi tes classiques.... la serie des street of rage est sorti sur megadrive/genesis... sinon, c'est clair que yakuza est deroutant, mais que de bonheur, j'adore ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant