Aller au contenu

test yakuza


CROCOMITCH

Messages recommandés

.

Je n'y ai joué que 15 minutes, je ne peux donner que des débuts d'impression.

 

Déroutant, il faut prendre le temps de s'habituer à ce genre (action? aventure?). Très très directif, faut suivre les consignes, c'est pas du GTA.

 

Mais rien à faire, le jeu t'embarque, et je le reprendrai, forcément. Question d'atmosphère, comme on dit (me demande pas de préciser).

 

Il y a du roman noir, il y a du cinéma noir. Mais il n'y avait pas jusqu'ici de jeu vidéo vraiment noir, malgré les tentatives, qui se ramenaient toutes à de l'aventure avec gangsters, du polar quoi, ou à du gore (Postal).

 

Dans celui-là il y a quelque chose qui te prend, comme ça te prend dans un roman de Jim Thompson ou dans un film d'Howard Hawks. Quelque chose de noir.

 

Me demande toujours pas de préciser, mais c'est peut-être bien le premier jeu vidéo noir.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, ouias comme la dit MaPomme c'est pas du GTA, on tue pas tout le monde,on se ballade pas partout, et ca load souvent a chaque coin de rue

 

sinon j'ai pas assez jouer pour develloper d'une maniere satisfesante mon perso pour les combat mais j'ai hate de voir ce quil donne... mais c'est un jeu pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...