ddje Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Nintendo va se trouver des nouveaux acheteurs potentiel Ca donne trop envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bandes de ..... pervers ....... d'hommes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bandes de ..... pervers ....... d'hommes quoi J'ai souvenir d'une certaine photo que tu avais en signature qui était plutôt du même ton mon cher Will. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai souvenir d'une certaine photo que tu avais en signature qui était plutôt du même ton mon cher Will. Ben alors Sango, t'es passé ou? Mr l'homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Retrouvée! Et hostée! http://img213.imageshack.us/my.php?image=ryumeta8yhly4.jpg EDIT : comment on fait pour afficher une image avec le new forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ah oui, ça y est ! Je m'en souviens ! Elle est terrible cette sign ! Pourquoi tu ne l'as pas gardé Will ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oué ta sign elle était très bien avant, alors pourquoi tu l'as viré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 comment on fait pour afficher une image avec le new forum? Juste à côté de QUOTE, il y a un bouton "Mettre une image". Ca donne ça )=> http://img213.imageshack.us/my.php?i...meta8yhly4.jpg [EDIT] Apparement le lien de l'image ne fonctionne plus. Je l'ai hosté sur mon FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Stylé l'image!!Tu m'en voudras pas sangokuwill si je la met en sign? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Apparement le lien de l'image ne fonctionne plus. Je l'ai hosté sur mon FTP. Bizarre je l'ai hosté ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant