Aller au contenu

[ACH] consoles HS surtout portables et ipod


disorder

Messages recommandés

salut,

je recherche pour pieces des consoles en particulier des portables : gbasp, nds, psp mais aussi de salon sauf ps2.

et aussi ipod.

je suis ouvert toute propals .

a+

 

ah oui et aussi telephones portables, pc portables enfin tout ce qui est electro et qui marche plus.

euh c du hs donc pas de propal a 90% du prix du neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC portable qui déconne tu le reprends combien?

J'explique:

 

-ordinateur pas cher acheté aux alentours des 180€ et dont la config est la suivante:

Compaq pressario 1246 un peu amélioré

Processeur: K6-2 400 MHz

Mémoire Vive: 96 Mo

DD: 4.3 Go

Ecran: 12.1" HPA SVGA (800 x 600)

CD - Modem - Win98+Mandriva

 

 

-Le vendeur m'avait dit qu'il y avait des embrouilles avec l'alimentation:

si l'ordinateur ne demarre plus, il fallait appuyer 60sec sur le bouton marche (sans batterie et sans branchement au secteur) puis remettre le secteur (pas la batterie) et redemmarer!

Dans le pire des cas il parait qu'il faut attendre 36heures que les condensateurs se dechargent d'eux-même.

J'ai pu tester les deux...

 

 

-Déjà j'ai ce probleme mais depuis peu l'ecran reste noir. EN effet, selon le diagnostic seul l'ecran pose problème (ordinateur qui s'allume, bips usuels, ventilos en marche et surtout son du démarrage sous windows[après avoir géré le multiboot linux/windows en aveugle])

Il paraitrait donc (après appel du SAV HP) qu'il y ait un mauvais contact entre les fiches de connectiques DANS le PC, probablement à cause du transport.

Seulement moi je ne sais pas du tout comment gerer ce genre de choses, et le faire faire par des pros coute cher (quant à mes amis, ils ne sont pas très débrouillards non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors dans l'ordre :

-le pc pas grand chose peut etre plus pb de condensateurs a changer mais vieille config et en plus ecran peut etre hs : 30 pas plus

 

-pas d'ecran gba sp , tu peut en avoir pour pas trop cher sur ebay us mais ca reste assez eleve pour de la recup

 

-pour le ipod je suis interresser mais g besoin de savoir la generation et ce qu'il a

 

-pour psp : pour l'instant je recherche pas de piece plutot des psp avec ecran hs ou brickée pr tenter la UP

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ipod click wheel (donc génération 4) 40 go noir et blanc .

il marche a priorie, on peut aller dans les menue etc... on peut le mettre a jour mais a chaque fois que j'essaie de mettre des morceaux dessus ça bug, aucun morceaux ne se charge

 

c'est pas moi qui suis une quiche, il marchait avant puis d'un coup plus moyen de charger

 

tu m'en propose combien?? (état bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...