ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui et juste en dessous il y a un truc porur appeler les fixes On tapes du texte et ce texte sera entendu par le gars qui repond Alors je crois avoir mal compris Car je sais pas comment cva marche exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Si vous voulez vraiment avoir des mails sur PSP, pourquoi ne pas s'inscrire sur yahoo ou hotmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mooourad j'ai tester on dirait pas que sa fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est bizarre que ça marche parce que ça veut dire qu'il y a un serveur gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bas a la base c'etait sur un serveur italien je suis pas sur que sa marche encore en france j'ai tous tester et marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bon ma psp as ete mis a jour ( je sais c pas bien)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant