stanto Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 voila j ai une question je vient d'avoir une psp 2.80 je voudrai savoir si il existe ou si qq a deja entendu parler d un logiciel pour avoir une boite mail ( outllok??) sur sa psp??. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Non surtout sur 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok merci kan meme... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut, Ta psp 2.8 est une psp neuve en 2.8 ou un psp MISE A JOUR en 2,8 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui je veux aussi savoir! C'est grave si elle est neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est grave si elle est neuve! C'est la fin du monde ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Carrement et si elle est 2.8 mise a jour c'est son utilisateur qui est une brèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ptetre qu'il en a deux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ia vu sur Qj Sur 1.5 on peut envoeyr des maisls et SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui ordimans90 un topic en parlais déja ya quelques jours Mais là une maj de cet homebrew est parue hier je crois. Pr info on ne pouvais rien faire avec la version précédente... http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3591 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant