Aller au contenu

japon


kid

Messages recommandés

il a reussi a squatter 2 nuits chez des jap, en plus un a tokyo c'est vraiment tres tres fort. perso j'y suis allé a tokyo, en y vivant c'est peut etre different, mais en tant que touriste ou voyageur a tokyo c'est comme ça, personne te calcule voila tout en plus t'es etrangé lol t'acumule les tares pour eux. Totalement different d'une "petite"(tout est relatif pour le petite) ville en dessous osaka ou les gens ne voi pas trop d'etranger et ou la j'ai ete hyper bien reçus, les gens viennent te causer comme ça dans la rue du tac au tac......surtout les filles

vivement que j'y retourne un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon a tokyo ce des fous ou des con (en plus c'est contagieux tout ceux que je connaisse qui on vecu la bas adopte le systeme '' je calcule rien ni personne '' (c'est mon idee ) ,je pense qui faut aller dans les villages perdu pour recontrer le vrai japon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur les gamines de 13/15piges qui s'habillent comme leurs héroïnes de bd.
des cost play?

Non

 

-->http://www.france5.fr/actu_societe/articles/W00368/27/

 

en plus [...] a tokyo c'est vraiment tres tres fort. [...] en y vivant c'est peut etre different, mais en tant que touriste ou voyageur a tokyo c'est comme ça, personne te calcule

Non, c'est commun à toute les grande ville: trop de monde pousse à l'individualisme.

 

 

de toute facon a tokyo ce des fous ou des con (en plus c'est contagieux tout ceux que je connaisse qui on vecu la bas adopte le systeme '' je calcule rien ni personne '' (c'est mon idee )

Des cons, il suffit d'ouvrir votre porte d'entrée pour en voir... Et puis là, vous etes trop généraliste... Pour le " je calcule rien ni personne ", c'est justement pas special au parisien...

 

 

je pense qui faut aller dans les villages perdu pour recontrer le vrai japon 

Par opposition au "faux" Japon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...