Aller au contenu

japon


kid

Messages recommandés

bah perso, j suis p'tetre le seul mais j'ai été déçu par celle sur le japon, en effet les japonais apparaissent réticents et fermés, c'est dommage car à part le couple de la fin, on voit pas beaucoup de "chaleur humaine".

 

Je précise que j'en avais vu pas mal d'autres, que j'attendais le japon avec impatience...

mais bon, voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le japon me fait penser à LV la nuit.

 

plein de lumière.

un pays c'est fait pour être visiter : ça géographie et autres lieux (pour moi, la populass ne m'attire pas : dépend où aussi).

 

mais j'ai été déçu par celle sur le japon, en effet les japonais apparaissent réticents et fermés, c'est dommage car à part le couple de la fin, on voit pas beaucoup de "chaleur humaine". 

 

toi aussi, tu remarques qu'ils ne sont pas très amicaux.

trop individualistes.

surtout que le gars est avec ses caméras (un homme high -tech).

kan ils marchent ds les rues : ils filent tout droit, on les voit pas discuter trop.

faut dire avec 50kilo suicides par an

la chaleur humaine, c'est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso, j suis p'tetre le seul mais j'ai été déçu par celle sur le japon, en effet les japonais apparaissent réticents et fermés, c'est dommage car à part le couple de la fin, on voit pas beaucoup de "chaleur humaine".

Je précise que j'en avais vu pas mal d'autres, que j'attendais le japon avec impatience...
mais bon, voilà quoi.

Il montre la réalité: si le comportement des japonais ne vous plait pas, il y est pour rien...

 

La chaleur humaine au Japon, c'est pas trop ça...

Je vous recommande de voir le repportage intitulé "Baby Blues, Baby Doll"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je pense pas qu'il soit si fermer que ca faut juste parler japonais lol c'est pour ca que le mec a du mal a recontrer des gens ( en faite il sont surtout fermer avec les non asiatiques , avec les chinois ou autre il parle plus facilement ,)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les japs pourraient se mettre à l'anglais (le vrai, ils le disent eux même que l'éducation japonaise en ce qui concerne l'anglais est à chier : d'où ils partent pour les USA faire un apprentissage).

 

 

( en faite il sont surtout fermer avec les non asiatiques , avec les chinois ou autre il parle plus facilement ,)

 

 

ça m'étonnerait; à part pour leur dire sales jaunes.

les chinois/coréens (c'est la grande partie asiatique, haissent les japs (dans leur globalité) et vis-versa).

 

mais bon, y a des touristes japs en Mandchourie : genre pèlerinage royau-ancestral.

 

c'est surtout kan le martien de la pub pour une tire fait son pèlerinage à yasukuni.

 

et l'on voit de l'autre côté de la mer jaune, des chinois dégommant des vitrines de mag jap, ou déchirant la banderole sony (ça fait plaisir à sango).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...