kid Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 lol trop fort le gars ,, http://www.cours-japonais.fr/content/view/441/59/ a voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est passé sur arte il y a pas longtemps ...excellent le meilleur moment a la fin quand il dine avec le couple de japonais apres avoir sifflé quelques verres un regal un pote m'a dit que toute la serie "j'irais dormir chez vous " est passé sur canal , quequ'un sait il si on peut trouver la serie en dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 j'ai vu cette épisode. le gars est fun, il débarque pour la 1ère fois : bonjour, un peu de bla bla j'peux dormir chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 j'l'ai vu ya pas lgtps . a un moment on voit une r34 le meilleur moment a la fin quand il dine avec le couple de japonais apres avoir sifflé quelques verres clair qu'ils sont bien ronflés , surtout le couple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Cette "série" est géniale, ça fait plus d'un an que ça existe sur canal, et maintenant sur la 5ème, ben c'est un des trucs les plus scotchant que j'ai jamais regardé Il est énorme ce type ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ...et un sacré culot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 le gars est fun, il débarque pour la 1ère fois : bonjour, un peu de bla bla j'peux dormir chez vous. bah c'est du deja vu ; c'est comme pekin express nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est clair sekk ^^ Je l'ai vu s'inscruster dans la maison d'un pêcheur de l'île de Pâques ... Ou pire chez des étudiants chinois qui écoutait Hélène rolles La preuve que c'est pas un mito, ya meme la chanson en broadcast http://gb.chinabroadcast.cn/7383/2004/12/02/153@379048.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bah c'est du deja vu ; c'est comme pekin express nan ? pas tout a fait ....PE c'est une compet entre plusieurs equipes avec pour seul but d'arriver en finale et qui donc n'ont d'autre choix que de tapper l'incrust chez l'habitat ou au pire de dormir a la belle etoile la , le gars (antoine il me semble)propose de decouvrir un pays en rendant visite a toute sorte de gens , du cultivateur au mecano en passant par des marchands et en s'incluant dans leur vie le temps d'une journée ou nuit , mais il dispose de + d'un euro par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Une emission qu'elle est excellente et qui n'a rien avoir avec les conneries de la 6 . Il essaye en une emission de faire découvrir le maximum de chose d'un pays en se rendant chez les gens. Les chiottes japonaises OMG terrible C'est super dépaysant, et agreable a regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant