bastos92 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 desoler mais je prefere voir les gens leur montrer ma console pour leur monter qu'elle na aucun probleme. d'origine c'est un pack core et je vien du 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi ca ne me pose aucun probleme alors a toi de voire si ca t interesse un echange contre une neo geo aes jap cartouche + 2 jeux et je peux rajouter des euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je la prends en main propre à Paris ,contacte -moi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 combien pour les 5 jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut ! quel lecteur stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 moi je suis asser interese je vien de la region parisienne je vien de te rajouter mon adress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 salut ! chui intéressé par saint row et dead rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 desoler de cette absence. le lecteur et un lecteur hitachi je le repete les jeux ne sont pas a vendres seul Ps: normalement elle et vendu mais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 salut si tu la vend pas je suis preneur j'habite aussi dans le 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant