bastos92 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mon prix reste inchanger 400 euro. Belthil: desoler mais j'ai deja la ps2 la game cube xbox et la ds. Mutshu: j'ai fini 3 de mes 5 jeux et dead rising et defoulant mais a force et linéaire et saint row j'ai pas accrocher tous simplement . michael77: c'est un neo geo cd oou cartouche? mais avec 2 jeux c'est pas terrible. Je voulais savoir comment on fait pour poster des photos de ma console et de mes jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 400€, c'est une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je prends a ton prix selon condition elle date de quand la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle date du mois de mai c'est la deuxieme generation de xbox 360. Pas de probleme de ventillo. Ps j'ai oublier de preciser vente en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 neo geo aes cartouche + 1 stick old school + fatal fury speciale + samurai shodown 2 + cable rbg et le transfo elle est nikel pas de rayure sur la console ni sur le pad et les jeux sont complet boite et notice et marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c dommage que tu fasses que du main propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est une core ou une premuim à l'origine ? Sinon t'es de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Meme sans echange ca m'interresse beaucoup, tu es d'ou s'il te plais pour la remise en mains propres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Et pour les photos : Enregistre sur ton pc les photos dont tu as besoin et va sur ce site : http://imageshack.us/ pour les heberger. Une fois que tu auras rentré le chemin d'acces, tu auras la possibilité de mettre un lien ici, donné par le site, vers les photos chargées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Hello, je suis de paris,a priori ton affaire m'intéresse ...si c'est encore en vente peux-tu me contacter ???Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant