bastos92 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut a tous je vend ma xbox 360 avec : une manette filaire une manette sans fils le kit recharge le disque dur 20 giga et 5 jeux: saint row ( acheter hier ) dead rising ( acheter hier ) oblivion condemned ghost recon advanced warfighter prix a debattre ou possibilité d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Une vente de : Manette sans fil Disque dur KIt recharge Est ce possible que tu me vende ceci separement ??? Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 tu es obliger de mettre un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Possibilité d'echange? Contre quoi? D'autres consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 vente non separer prix je dirais 400 euros oui possibilité contre d'autre console sauf psp ( elle ne m'interesse pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je peux te proposer ca : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=816403 et/ou ca : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=816402 Avec complement bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Déjà revendre sa 360 alors que t'as acheter pas mal de jeux que t'as pas du finir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 et c conbien le prix pareceque je conte acheter une xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ca serais koi ton dernier pris sur ceu pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je peux te prooser une neo geo aes nikel avec tout les cables + 1 pad old school + fatal fury speciale + samurai shodown 2 elle est nikel pas de rayure rien les jeux sont complets en boite et notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant