sekk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/wanadoo_livebox.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bien joué sekk.... Le lien est nikel, les explications facil à comprendre, et le résultat impécable. Et oui, je n'ai plus se foular !!! Merci a tous pour votre participation, les réponses rapides et utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai toujours le foulard sur ma mule. j'ai meme ouvert les port dans le pare feu. Comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu as bien mappé les ports sur ta livebox sur la bonne IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Seek, depuis que j'ai fait cette manip, je n'arrive plus me connecter a msn.... Peut il avoir un rapport ... ? (Sujet poster sur "encore msn' section informatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Mappé les port ? explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Seek, depuis que j'ai fait cette manip, je n'arrive plus me connecter a msn.... Peut il avoir un rapport ... ? (Sujet poster sur "encore msn' section informatique) Mais nan, t'affole pas comme ca, c'est juste chez Crosoft que ca merde. Mais là, ca devrais etre résolu, éssaye de te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant