Aller au contenu

Sacré Mule !!


Cole46

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila j'explique mon problème. Comme tout le monde, je pense, à le logiciel emule.

 

Actuellement ma mule est recouverte d'un foular. Donc un low id.

 

A ce qui parrait cela vient du pare feu. Sachant que j'ai l'antivirus avast ...

 

Voila tout est dit et merci d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc j'ai bien modifié les ports comme vous me l'avez conseillé. Par contre j'ai toujours ce foular sur la tete de ma mule.

 

Est ce normal ?

 

Et en plus a première vue, ma vitesse de telechargement et réduit .

 

Petit point que j'ai peut etre oublier de signaler, c'est que j'ai du 8 Méga ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de ta connexion c'est pas ça qui va te faire forcement aller plus vite sur la mule ... ouvrir des ports de communications c'est pas ça qui va te faire aller moins vite

 

Es-tu derriere un routeur ? un FireWall ? Dans le premier cas il faut redirectionner vers ton IP locale les ports que l'on vient de te dire, dans le deuxieme cas seulement les ouvrir dans les configurations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un pb de fai ou quoi a mon avis, moi j'ai deja eu ce pb j'ai remplacer les ports par 5000 et 5007 essaye et normalement sa va marcher.jsui en hight it et aucun pb de vitesse c'est meme ariver a 256ko/s .

 

mes potes en eu les meme pb je leur et fait ça et paff!! plus de pb.

 

enfin jespere que c'est ton pb car souvent le port 4661 4662 son utiliser par d'autre programme.

en plus j'ai vue sur un site. qu'il faut une difference de 7 dans tes ports donc tu peut utiliser nimporte quelle nombre mais faut une diff de 7.

 

jespere tavoir aider

*a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...