Cole46 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème. Comme tout le monde, je pense, à le logiciel emule. Actuellement ma mule est recouverte d'un foular. Donc un low id. A ce qui parrait cela vient du pare feu. Sachant que j'ai l'antivirus avast ... Voila tout est dit et merci d'avance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 tu dois ouvrir les ports 4242 dans options>connexions de la mule et apres si tu as un routeur il faut ouvrir ce meme port sur le routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 les ports par défaut c'est 4661 et 4662 en tcp et 4672 en udp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok, donc j'ai bien modifié les ports comme vous me l'avez conseillé. Par contre j'ai toujours ce foular sur la tete de ma mule. Est ce normal ? Et en plus a première vue, ma vitesse de telechargement et réduit . Petit point que j'ai peut etre oublier de signaler, c'est que j'ai du 8 Méga .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 La vitesse de ta connexion c'est pas ça qui va te faire forcement aller plus vite sur la mule ... ouvrir des ports de communications c'est pas ça qui va te faire aller moins vite Es-tu derriere un routeur ? un FireWall ? Dans le premier cas il faut redirectionner vers ton IP locale les ports que l'on vient de te dire, dans le deuxieme cas seulement les ouvrir dans les configurations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Alors je ne possède pas de routeur et j'ai seulement "avast" comme antivirus/firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu as quoi comme FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Si tu est chez free, saches seulement que emule est filtré Dans ce cas lis ça, ça devrait t'interesser http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_35048_13_Tutorial--Solution-eMule-pour-Free-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est pas un pb de fai ou quoi a mon avis, moi j'ai deja eu ce pb j'ai remplacer les ports par 5000 et 5007 essaye et normalement sa va marcher.jsui en hight it et aucun pb de vitesse c'est meme ariver a 256ko/s . mes potes en eu les meme pb je leur et fait ça et paff!! plus de pb. enfin jespere que c'est ton pb car souvent le port 4661 4662 son utiliser par d'autre programme. en plus j'ai vue sur un site. qu'il faut une difference de 7 dans tes ports donc tu peut utiliser nimporte quelle nombre mais faut une diff de 7. jespere tavoir aider *a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Free filtre seulement les non degroupés ... je n'ai aucun probleme perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant