acsm14 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bonjour à tous , je voudrais savoir déjà d'une comme lire un umd vidéo demandant le mise à jour min 2.00 du firmwire sur un console 1.5 et en plus , sachant que l'umd est en ntsc ? le tout sur une console 1.5 française ! C'est le film " Saw " que j'ai acheté à micromania en occaz mais derrière j'ai vu marqué " zone 2 " donc je me suis dit c'est bon mais apparement à coté c'est marqué " ntsc " Donc est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me venir en aide , j'ai pourtant essayé les nouveau devhook il émule la version 2.00 mais il y a le message " code région incorrecte " . merci d'avance les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Yop! J'ai exactement le meme probleme avec mon UMD de Ghost in the Shell. Je pense que la seul soluce c'est de la dumper...meme si c'est chiant... Bon sinon, y'a peut etre moyen de lancer un Firmware US depuis DevHook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 La PSP européenne est pas dézonée ??? Même avec DevHook ça passe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oui c'est clair dumper c'est chiant !!! mais umdemulator lui dezoner les umd , mais ça ne marche pas je ne comprends pas !!!! bref si il n'y a pas d'autre soluce c'est pas grave , je vais aller le ramenner pour me plaindre il on pas le doit de vendre des film étranger ( surement canadien ) ou sinon jvais le revendre. Et sinon pour lancer un jeu sur MS comme sims2 , loco roco il faut les derniers devhook et un umd de firmwire 2.00 inséré dans la psp ? Car je n'arrive pas à les lancer en iso , car dnas ma psp ( qui est en 1.5 ) c'est un umd video 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Aucun probleme avec ma PSP US pour les films PAl nécessitant un firmware 2.0... Bizarre que cela ne marche pas dans le cas inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je vais aller le ramenner pour me plaindre il on pas le doit de vendre des film étranger Lol, c'est de l'occaz, ils vendent ce qu'ils veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bas c'est bizar car moi g un vrai umd venant des états unis et c'est bien marqué dessus " zone 1 ". nous en france c'est zone 2 ,comme au japon. donc quand j'ai acheter l'umd jme suis dit " c'est marqué zone 2 " c'est bon je l'achète. Mais j'avais pas vu que c'était marqué " format ntsc " qui est un format américain alors que nous c'est le format " pal " en france. Et avec devhook ça n'a pas marché même en métant " run umd " qui est inséré au lieu de runner un iso et en mettant " firmwire 2.00 " je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 La psp est pas dezonner pour les umd video c'est vrai. Ya plus qu'a chercher un programme pour le dezonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oui il vendent ce qu'il veulent mais il pourrait au moins dire que ce n'est pas un umd français !!! pourtant tout est en français , le boitier , les texte , la langue , peut-etre un umd canadien ! oui moi aussi j'avais un psp us , je me souviens que je n'avais pas de problème , je prené umdémulator pour y faire passer des umd fr , jusko jour ou que je l'ai faite tombé , >>>>cassé sniffff elle avait un écran sharp bref je m'écarte du sujet , je n'y arrive pas et apparement ça ne doit pas être facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 sinon pour ton prob avec les isos de jeux il te faut un umd de JEUX et non de VIDEOS dans le lecteur umd apres ça marchera avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant