Aller au contenu

comment lire un umd video 2.00 et ntsc sur psp fr 1.5 ?


acsm14

Messages recommandés

bonjour à tous , je voudrais savoir déjà d'une comme lire un umd vidéo demandant le mise à jour min 2.00 du firmwire sur un console 1.5 et en plus , sachant que l'umd est en ntsc ? le tout sur une console 1.5 française !

 

C'est le film " Saw " que j'ai acheté à micromania en occaz mais derrière j'ai vu marqué " zone 2 " donc je me suis dit c'est bon mais apparement à coté c'est marqué " ntsc "

 

Donc est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me venir en aide , j'ai pourtant essayé les nouveau devhook il émule la version 2.00 mais il y a le message " code région incorrecte " .

 

merci d'avance les metagameurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair dumper c'est chiant !!! mais umdemulator lui dezoner les umd , mais ça ne marche pas je ne comprends pas !!!! bref si il n'y a pas d'autre soluce c'est pas grave , je vais aller le ramenner pour me plaindre il on pas le doit de vendre des film étranger ( surement canadien ) ou sinon jvais le revendre. Et sinon pour lancer un jeu sur MS comme sims2 , loco roco il faut les derniers devhook et un umd de firmwire 2.00 inséré dans la psp ? Car je n'arrive pas à les lancer en iso , car dnas ma psp ( qui est en 1.5 ) c'est un umd video 1.5

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas c'est bizar car moi g un vrai umd venant des états unis et c'est bien marqué dessus " zone 1 ". nous en france c'est zone 2 ,comme au japon. donc quand j'ai acheter l'umd jme suis dit " c'est marqué zone 2 " c'est bon je l'achète. Mais j'avais pas vu que c'était marqué " format ntsc " qui est un format américain alors que nous c'est le format " pal " en france. Et avec devhook ça n'a pas marché même en métant " run umd " qui est inséré au lieu de runner un iso et en mettant " firmwire 2.00 "

je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il vendent ce qu'il veulent mais il pourrait au moins dire que ce n'est pas un umd français !!! pourtant tout est en français , le boitier , les texte , la langue , peut-etre un umd canadien !

oui moi aussi j'avais un psp us , je me souviens que je n'avais pas de problème , je prené umdémulator pour y faire passer des umd fr , jusko jour ou que je l'ai faite tombé , >>>>cassé sniffff elle avait un écran sharp

 

bref je m'écarte du sujet , je n'y arrive pas et apparement ça ne doit pas être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...